Comment revendre rapidement un billard d’occasion ?

Pour votre anniversaire, votre compagne vous a fait une surprise plutôt agréable : elle vous a offert un billard flambant neuf, que vous avez aussitôt adopté, remisant le vôtre dans un coin de votre garage. Comment faire pour revendre rapidement ce dernier ?

Fixez un prix

baby foot
Source : http://www.supreme.fr

En fonction du modèle d’origine du billard et de son état actuel, commencez par fixer un prix qui comprend également d’éventuels accessoires (cliquez ici pour en savoir plus sur la valeur de vos queues usagées), et parlez-en autour de vous. Il se peut que le bouche-à-oreille soit suffisant pour vous permettre de trouver rapidement un acheteur intéressé par votre vieux billard, et qui soit également disposé à venir le chercher à domicile. Dans le cas contraire, prévoyez un forfait comprenant les frais d’expédition et ajoutez-y au prix de vente du billard.

Passez une annonce

Si ce procédé ne porte pas ses fruits, vous pouvez passer une annonce sur internet pour la vente de votre billard, en vous inspirant des présentations de produits figurant sur un site spécialisé comme Supreme.fr. Prenez quelques belles photos de votre billard et faites-en une description précise, dimensions incluses. Indiquez également l’année d’achat du billard et fournissez, à votre éventuel acheteur, la facture correspondante, au cas où vous l’auriez conservée.

Comments are closed.