Quand le baby-foot devient un élément art déco !

La maison Toulet fabrique des baby-foot sur-mesure d’une beauté rare, Mathieu Debuchy les signe et associe son nom à la marque, du grand art !

baby-foot
Source : http://www.supreme.fr

La bonne idée : le baby-foot sur-mesure chic

Mathieu Debuchy, le footballeur actuellement défenseur de l’Arsenal FC, a immédiatement répondu par la positive lorsque le président de la société Toulet lui a proposé de signer les baby-foot fabriqués spécialement à la demande du client. La maison française Toulet, déjà réputée depuis plusieurs décennies comme fabricant au savoir-faire inégalé, aussi bien de baby-foot que de tables de billard, a eu la bonne idée de non pas vendre un produit unique et donc identique dans tous les salons, mais bel et bien un meuble personnalisé en fonction des souhaits de sa clientèle.

Qu’en est-il du prix ?

Comme tout article fabriqué sur-mesure, le prix est supérieur. La fourchette est vaste puisqu’en fonction des goûts des futurs propriétaires, un baby-foot peut voir son prix osciller de 2000 à 15000 euros à peu près. Evidemment le choix des matières est un paramètre déterminant dans la détermination du tarif. Des photos circulent sur le web au sujet des réalisations (de fabrication française par des artisans expérimentés) déjà effectuées et il faut avouer que le résultat est magnifique, à tel point qu’on n’ose jouer avec.
Regardez également le site Supreme.fr si vous êtes intéressé par l’achat d’un billard, plus classique certes car à moindre prix, mais de toute aussi bonne qualité (cliquez ici : http://www.supreme.fr/billard_table).

Comments are closed.